A-DATA annonce des SSD 1.8 et 2.5 pouces jusqu’à 64 Go

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A-DATA vient d’annoncer une série de disques SSD aux formats 1.8’’ et 2.5’’ d’une capacité maximale de 64 Go et équipée de mémoire flash SLC ou MLC.

A-DATA SSD 1.8 pouces

D’après la firme, ses nouveaux SSD ont l’avantage par rapport aux disques durs traditionnels de profiter d’une meilleure protection contre les chocs, d’un temps d’accès supérieur, d’une consommation moindre ainsi que d’une durée de vie plus longue grâce à la technologie Wear-Leveling.

Utilisant une interface SATA ou PATA, ces disques possèdent une capacité maximale de 32 Go pour les modèles à mémoire flash SLC et de 64 Go pour les modèles MLC.

A-DATA SSD 2.5 pouces

La mémoire SLC est plus rapide mais aussi plus onéreuse que la mémoire MLC, ce qui explique ces différences de capacité.

Pour l’instant, A-DATA ne communique ni sur le prix ni sur la date de sortie ou les caractéristiques techniques plus étendues de ses nouveaux SSD.

[Source : A-DATA]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 1 =