Verbatim Store ‘n’ Go, une clé USB 3.0, 120 Mo/s

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Verbatim annonce l’arrivée prochaine sur le marché de sa nouvelle clé USB Store ‘n’ Go au format USB 3.0 offrant des débits plutôt alléchants.

Verbatim Store 'n' Go USB 3.0 Flash Drive

Selon la marque, la clé USB Verbatim Store ‘n’ Go USB 3.0 Flash Drive délivre ainsi des débits de 120 Mo/s en lecture et de 70 Mo/s en écriture, et ce bien sûr si elle est connectée à un port USB 3.0.

Rétro compatible USB 2.0 et USB 1.1, elle supporte également les systèmes Windows, Mac et Linux.

Verbatim Store 'n' Go USB 3.0 Flash Drive

La Verbatim Store ‘n’ Go USB 3.0 Flash Drive s’annonce dans un coloris bleu en versions 16 Go, 32 Go et 64 Go et devrait être disponible dans les prochains jours, Verbatim indiquant un lancement pour le mois d’avril 2011.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “Verbatim Store ‘n’ Go, une clé USB 3.0, 120 Mo/s”

  1.  » ..elle supporte également les systèmes Windows, Mac et Linux »
    J’utilise depuis des années différentes distributions GNU/Linux et ces dernières années principalement Ubuntu et je n’ai jamais eu de problèmes avec toutes mes clefs usb.
    Hormis les logiciels inclus, bien souvent sans intérêt, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + 8 =