Bouygues Telecom prêt à racheter Alice ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Il semblerait qu’Alice aient de plus en plus de courtisans puisqu’après Neuf Cegetel et Numéricâble, c’est au tour de Bouygues Telecom de montrer un certain intérêt pour le FAI.

Alice

Hier, un porte parole de Bouygues Telecom a en effet déclaré que son groupe étudiait le dossier de cession d’Alice de près.

Comme nous nous sommes lancés récemment dans l’ADSL, il est normal que nous regardions l’environnement de ce marché dont Alice fait partie

La filiale de Telecom Italia attire donc tous les regards, puisque désormais 4 prétendants sérieux sont prêts à se porter acquéreur si l’on compte Iliad, maison mère de Free, qui semblerait également intéressée par la belle.

Bouygues Telecom, qui est entré sur le marché de l’adsl récemment grâce à un partenariat avec Neuf Cegetel, pourrait donc avec le rachat d’Alice renforcer sa position dans le secteur. Cela lui permettrait d’autant plus de s’affranchir de son rival SFR qui a acquis Neuf Cegetel au moins de décembre et de rivaliser avec ses concurrents qui sont à la fois présents dans la téléphonie mobile et dans l’internet (Orange et SFR).

Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que Bouygues Telecom serait prêt à débourser entre 600 et 650 millions d’euros pour mettre la main sur Alice. Wait and See…

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 8