Adobe Flash Player : mise à jour de sécurité en urgence, 6 failles critiques comblées

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Adobe a en urgence publié une mise à jour pour son logiciel Flash Player qui corrige 6 failles de sécurité qualifiées de critique.

Adobe Flash logo

Ces vulnérabilités ont été détectées dans la version Adobe Flash Player 10.3.183.7 et précédentes sous Windows, Mac, Linux et Solaris, et dans la mouture Adobe Flash Player 10.3.186.6 et antérieures sous Android.

L’une d’entre elles (CVE-2011-2444) est exploitée dans le cadre d’attaques ciblées via des e-mails malicieux incitant à cliquer sur un lien renvoyant vers une page web piégée, et peut permettre d’effectuer des manœuvres sur un site web ou webmail à la place du « vrai » utilisateur.

Évidemment, il est plus que recommander de mettre à jour Flash Player si ce n’est déjà fait. Google Chrome, qui intègre Flash par défaut, a aussi été mis à jour pour l’occasion.

Vous pouvez vérifier si vous possédez la dernière version de Flash Player via cette adresse et la télécharger le cas échéant via cette page.

[Source : Adobe et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 15