AMD et Nvidia publient des pilotes pour augmenter les performances sous Battlefield 3

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

AMD et NVIDIA ont pris le parti de sortir des pilotes graphiques spécifiques visant à augmenter les performances sous la version bêta du jeu Battlefield 3.

Catalyst

Chez AMD, on publie les drivers Catalyst 11.10 Hotfix pour Windows 7 32 bits et 64 bits qui augmentent les performances sous Battlefield 3 Open Beta avec les Radeon HD5000 et Radeon HD6000 que ce soit avec ou sans anti-aliasing, avec un seul ou deux GPU en CrossFire.

La firme de Sunnyvale annonce aussi le support de l’Eyefinity 5×1 pour les Radeon HD5000M et 6000M ainsi que des améliorations sous le Vision Engine Control Center.

Pour télécharger les pilotes AMD Catalyst 11.10 Hotfix, c’est par ici. Le fondeur conseille de se référer aux instructions présentes sur cette page pour leur installation.

De son côté, NVIDIA sort ses pilotes GeForce 285.38 toujours dans le but de booster les performances sous Battlefield 3, jusqu’à +38% avec une GeForce GTX 580 en 1920×1200 4xAA.

La firme au caméléon annonce aussi une amélioration de la stabilité et de la qualité graphique sous ce jeu ainsi que la mise à jour ou création de profils SLI pour Battlefield 3, Dead Island, Diablo III, Dragon Age 2, Need for Speed:The Run et Saints Row:The Third.

En outre, un problème de performances en baisse avec Crysis 2 dans la bêta 285.27 a été corrigé et le logiciel PhysX a été mis à jour en version 9.11.06.21.

Sont compatibles les parties graphiques mobiles ION,GeForce Série 8M et supérieures, Quadro 1000M et supérieures, Quadro NVS/FX et NVS DirectX 10 ou plus.

Vous pouvez dès à présent télécharger les pilotes NVIDIA GeForce 285.38 pour Windows 7 et Vista en 32 bits/64 bits via cette page.

[Source : LaptopSpirit, AMD et NVIDIA]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 12