Google publie ses résultats, meilleurs que prévus, des chiffres sur Chrome, G+ et Android

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Google publie ses résultats pour son troisième trimestre 2011 et enregistre de meilleures performances que celles attendues par le marché.

Google

Larry Page, le président de Google, estime que sa société a connu un bon troisième trimestre avec des revenus en hausse de 33% sur un an à 9.72 milliards de dollars pour un bénéficie net de 2.73 milliards de dollars (+26% sur un an).

La firme de Mountainview communique sur d’autres chiffres intéressants. Ainsi on apprend que Google+ enregistre plus de 40 millions d’utilisateurs. Certes, il est loin de passer au niveau de Facebook mais c’est tout de même pas mal pour un service lancé en juin dernier alors que le réseau social de Mark Zuckerberg qui a 8 ans cumule 800 millions d’utilisateurs et 100 milliards de photos en ligne contre 3.4 milliards pour G+ qui offre depuis peu de nouvelles fonctionnalités (voir cet article).

De son côté, le navigateur Chrome compterait 200 millions d’adeptes dans le monde avec une forte croissance comme les dernières statistiques le montrent (voir cet article).

Le système Android est lui installé sur environ 190 millions d’appareils. Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) qui devait être présenté le 11 octobre dernier sera finalement dévoilé le 19 octobre prochain, par respect pour Steve Jobs, décédé. Mercredi prochain sera aussi l’occasion pour Google de montrer le Smartphone Nexus Prime produit par Samsung.

[Source : Google]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 7