Google+ acceptera bientôt les pseudonymes, et va se tourner vers les entreprises

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Google semble vouloir changer son fusil d’épaule puisqu’il acceptera bientôt une inscription à l’aide d’un pseudonyme sur son réseau social Google+. En outre, ce service sera bientôt accessible aux professionnels.

Google+ logo

Jusqu’à présent, Google autorisait uniquement une inscription avec une identité réelle afin de limiter les spams et trolls et de favoriser une atmosphère plus sûre, une idée défendue par Eric Schmidt.

Or Vic Gundotra vient d’annoncer à l’occasion du Web 2.0 Summit de San Francisco qu’un utilisateur pourra désormais utiliser un pseudonyme pour s’inscrire au service Google+.

En outre, il a déclaré que les utilisateurs dotés d’un compte Google Apps, la suite en ligne destinée aux entreprises, pourraient dans les prochains jours se connecter à Google+ avec leur compte. Pour l’instant, on ne sait pas toutefois si de nouveaux services seront proposés aux sociétés.

Google sait qu’il a fort à faire face à Facebook établit depuis plus longtemps que lui et qui compte 20 fois plus d’utilisateurs. Toutefois, la firme de Mountainview souhaite adopter une approche différente, notamment en ce qui concerne le partage des informations et l’affichage des données privées, ce qui pourrait lui permettre de gagner au fil du temps des adeptes afin de concurrencer Facebook.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 12