Black Friday PC portable : retour des meilleures promos le 29 novembre 2019

Dernière mise à jour le 18 avril 2019 à 17:30

Information : Le prochain Black Friday aura lieu le vendredi 29 novembre 2019, en attendant nous continuous de scruter chaque jour l'ensemble des offres du marché pour vous débusquer les meilleures promos PC portable !

Récapitulatif des meilleures promos PC portable : LaptopSpirit vous a sélectionné les meilleures offres PC Portable, Gamer et Ultrabook du Black Friday 2018 ! Précédé par la Black Week qui a déjà commencé, le pic de l'évènement a lieu le vendredi 23 novembre et de nombreuses promos sur les ordinateurs portables populaires sont proposées à cette occasion. Le Black Friday est suivi du Cyber Monday, le lundi 26 novembre, où une nouvelle fournée de promos vous sont proposées. Il s'agit désormais d'une excellente opportunité pour vous équiper d'un ordinateur portable pas cher, d'un PC portable gamer en promo ou d'un ultrabook tout en maîtrisant votre budget, mais pas seulement ! De nombreux produits High-Tech et accessoires font l'objet de promotions à l'occasion de ce "Vendredi Noir". En effet, le pic des ventes de la rentrée étant passé, il est possible de dénicher de très bonnes affaires chez les marchands désirant alléger leurs stock, sur des références encore d'actualité.

Parce que les offres sont tellement nombreuses en cette période, nous avons listé ci-dessous les promos PC portable les plus intéressantes du moment, et les modèles suivants n'ont que très peu de chance de se voir proposer à tarif similaire par la suite. Comme toujours, si un modèle vous plait, n'attendez pas trop, les stocks étant assez limités sur les vraies bonnes affaires 😉

 

 

+ Afficher l'ensemble des offres PC portable sélectionnées

 

Le Black Friday est une opération promotionnelle lancée depuis quelques années en France par les webmarchands. Fête de la consommation, elle prend son origine aux États-Unis où quantité de bonnes réductions sont pratiquées le 4ème vendredi de chaque mois de novembre, lendemain de Thanksgiving, et marque le coup d’envoi des achats de fin d’année à un mois de Noël.

En France, de plus en plus de commerces en ligne y participent. Nous allons particulièrement surveiller ceux qui ont proposé les meilleures offres PC portable lors du Black Friday des années précédentes, vu les nombreuses promotions intéressantes débusquées !

Dès maintenant et jusqu'au lundi 26 novembre, HP lance son Black Friday et vous fait bénéficier de 15% de remise immédiate sous tous ses univers : PC portable, ordinateur de bureau, accessoires, imprimantes, etc.

 

Fnac Black Friday PC portable

Rayon PC portables, la FNAC propose cette année en général une remise de 30% sur le prix de départ, soit en pratique entre 50€ et 100€ de différence avec les prix constatés ces derniers jours. Certaines offres sont en revanche moins avantageuses, voire hors stock, et c'est pourquoi l'on vous dit souvent qu'il n'est pas toujours bon d'attendre lorsque qu'une bonne affaire se présente !

 

Chez RueDuCommerce, on trouve cette année quantité de réduction de 10% sur une sélection d'ordinateurs portables Apple, Asus ou encore MSI, ainsi que 25% de remise sur une sélection de périphériques Logitech. Le marchand devrait proposer des offres jusqu'au lundi 26 novembre, le fameux Cyber Monday !

 

Beaucoup de réductions sur les PC portable et autres rayons chez Boulanger à l'occasion de la Black Friday Week, et ce jusqu'au lundi 26 novembre, le Cyber Monday ! Là encore, nous relayerons les offres les plus intéressantes pour vous simplifier la vie !

 

Fnac Black Friday PC portable

Le store Lenovo se met lui aussi à l'heure du Black Friday et organise dans un premier temps une prévente exclusive réservée aux détenteurs du code promo ONLYFORYOU. Cette prévente Black Friday Lenovo est plutôt généreuse puisqu'elle offre jusqu'à 300 euros de réduction immédiate sur les Lenovo Yoga, IdeaPad et Legion et 17% sur ThinkPad, ThinkCentre et ThinkStation !

 

Dès maintenant et jusqu'au lundi 26 novembre, HP lance son Black Friday et vous fait bénéficier de 15% de remise immédiate sous tous ses univers : PC portable, ordinateur de bureau, accessoires, imprimantes, etc. Et jusqu'à aujourd'hui 16h, profitez d'une sélection de PC portables à -20% avec le code BLACK20.

 

Amazon participe à la Black Friday Week et offre des promos jusqu'à lundi 26 novembre, le fameux Cyber Monday. Au programme, de nombreuses réductions sur une large sélection de PC portables, Gamer et Ultrabook, en plus de tous leurs autres rayons.

 

Le Black Friday a aussi commencé chez Darty, avec des offres atteignant parfois les 30%. Là encore, certains prix ayant augmenté auparavant, la réduction réelle est donc moins impressionnante qu'affichée ! De bonnes affaires seront toutefois probablement à faire.

 

Journée Black Friday chez Top Achat qui octroie 7% sur l'ensemble de son site !

 

Rappelons également qu’outre le Black Friday, de bonnes affaires sont régulièrement proposées par les webmarchands tout au long de l’année : elles sont recensées dans notre section Promos PC portables.

Pas de panique donc si vous ne trouvez pas votre bonheur lors du Black Friday 2018, d’autres occasions se présenteront. Nous surveillons et partageons pour vous les meilleures offres PC portable tout au long de l'année 😉