Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Asus Eee PC : plus d’infos sur l’offre combinée à 199 euros de SFR



Eee

Comme nous vous l’avions annoncé suite à la conférence de presse donnée par Asus, le Eee PC sera proposé à 199 euros avec une offre d’abonnement de l’opérateur SFR.


Nous en savons désormais un peu plus sur cette offre à 199 euros incluant un ordinateur Eee PC 4G couplé à une clé USB SFR 3G/3G+.

Selon les informations de notre confrère Clubic, cette offre repose sur un forfait SFR mobile permettant de naviguer de façon illimitée.

Elle sera normalement proposée pour 29 euros/mois pour une durée d’engagement de 24 mois et pour 34 euros/mois pour un engagement de 12 mois.

Même si SFR annonce un forfait illimité, l’opérateur contrôlera les usages abusifs au-delà d’1 Go de données par mois et ce du fait que les échanges par voix IP ou les téléchargements via les réseaux peer-to-peer seront interdits.

De plus, la société serait actuellement en train d’étudier la mise en place d’une solution qui limiterait l’usage de la clé USB 3G/3G+ et de ce forfait illimité associé au seul Eee PC.

Toutefois, SFR envisage également de proposer sa clé USB 3G/3G+ seule avec un forfait qui limiterait l’échange de données à 3 Go/mois au prix de 99 euros.
Cette offre concernerait donc les utilisateurs d’ordinateurs portables en général, aucun PC n'étant associé à celle-ci.

Nous vous rappelons que l’Asus Eee PC 4G sortira en France le 23 janvier 2008 pour 299 euros.

[Source : Clubic]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. taranis dit :

    je sens que l'UFC que Choisir va poursuivre SFR .... C'est comme l'offre Orange Illimité qui n'est pas illimitée (restriction sur le debit soit approximativement 1h par communication). SFR aura droit au meme traitement sur 3G 🙂

  2. Freshmaker dit :

    Effectivement, s'ils annoncent une connection illimitée alors qu'elle ne l'est pas vraiment il s'agit de publicité mensongère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 7

 

Remonter en haut de la page