Toshiba Satellite X200-246 polyvalent/joueur 17’’ avec Penryn

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Toshiba propose enfin son ordinateur portable X200 pour joueurs dans une déclinaison sous Santa Rosa Refresh avec Penryn avec le modèle Toshiba Satellite X200-246.

Toshiba Satellite X200-246

Celui-ci intègre un processeur Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, 2 disques durs SATA de 160 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 8700M GT 512 Mo dédiés 1.2 Go TurboCache, un écran 17.1’’+ TruBrite d’une résolution de 1440×900, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un combo lecteur HD-DVD/graveur DVD double couche, 1 Go de mémoire Intel Turbo Memory, un lecteur d’empreintes digitales, un système de pointage DualMode Pad, un lecteur de cartes 5 en 1, une partie audio Harman Kardon 4 haut-parleurs + caisson de basses, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, Infrarouge, VGA, S/PDIF, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x6).

Garanti 1 an, il est livré sous Windows Vista Familiale Premium et pèse 3.5 Kg.

Toshiba Satellite X200-246

Proposé à moins de 1590 euros, le Toshiba Satellite X200-246 offre une configuration polyvalente capable de faire tourner les jeux récents. Il profite d’un processeur puissant de dernière génération, d’une bonne capacité disque et d’une connectique fournie. Le lecteur HD-DVD aurait pu être un plus si Toshiba ne venait pas d’annoncer officiellement l’abandon de ce format et on regrette que la carte graphique ne soit pas un modèle plus récent ou tout du moins qu’on puisse bénéficier d’un SLI pour le même tarif. En tout cas, Toshiba commence vraiment à renouveler ses configurations portables et après avoir opté pour un processeur Penryn, il ne reste plus qu’à attendre une mise à jour de la carte graphique vers un modèle plus récent et plus performant telle que la GeForce 8800M GTX.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

6 réponses à “Toshiba Satellite X200-246 polyvalent/joueur 17’’ avec Penryn”

  1. Super!

    Ils font sortir un notebook avec HD DVD le même jour que c’est officiel que ils abandone le format HD DvD!!!

    AH AH AH !

    Le succes c’est garanti!

  2. pr le mm tarif je prefere avoir un lecteur HD-DVD + graveur plutot qu’un graveur, ca ne mange pas de pain..
    et savoir que ce sont des 100ene de personnes qui vont etre licenciées pour l’arret du HD-DVD, je ne trouve pas ca tres hilarant…

  3. L’essort commercial du Blu-Ray devrait permettre de nombreuses créations d’emplois. Bien des indécis attendaient de savoir quel format allait prendre le dessus avant de s’équiper. Les créateurs et les industriels du secteur savent désormais sur quel support déveloper leurs idées/produits.

  4. « et on regrette que la carte graphique ne soit pas un modèle plus récent  » !
    et bé ! combien de laptop comportent un 8700 GT 512 ? pas beaucoup ! tout le monde ne peux pas offrir un PC avec une 8800 GTX ! rares sont ceux qui le font, ou pas avant 2500 euros !
    dhabitude on a dans un cas interessant, une 8600 et le commentaire est en général « CG pour faire tourner les jeux récents », ici le rédacteur fait la moue sur une 8700 !!

  5. Aucune info sur sa disponibilité?
    Il n’est annoncé nul part… ni chez toshiba, ni en pré commande sur les sites de ventes..

    Qqun a des infos?

  6. Le X200-246 a été annulé par Toshiba à cause de son lecteur HD-DVD (je suis dégouté de la vie, je le voulais celui là). Il sera remplacé par le X200-25E selon Materiel.net et Boulanger. Ces derniers annoncent même une dispo pour début avril, mais vu qu’il n’a pas encore été annoncé j’ai de plus en plus de doutes… (c’est là que le problème se pose, j’en ai besoin rapidement maintenant!)
    YoukY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 8 =