LPS: Test du pavé numérique Bluetooth de Targus

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Pavé numérique Targus

Nous vous proposons aujourd’hui le test d’un périphérique qui peut s’avérer très utile dans certains cas, le pavé numérique.


En effet, saisir des chiffres sur un laptop qui ne possède pas de pavé numérique peut vite devenir une véritable contrainte. La solution consiste alors à se procurer un pavé numérique indépendant qui vous secondera parfaitement dans votre tâche.

Nous avons choisi de tester un modèle de chez Targus qui fonctionne en Bluetooth afin de s’affranchir de tout fil supplémentaire et ainsi conserver les ports USB disponibles.


Bonne lecture
🙂

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

5 réponses à “LPS: Test du pavé numérique Bluetooth de Targus”

  1. Rien sur les piles, l’autonomie, la latence, le package…
    Seulement deux photos « et demi » répartie dans une mise en page avec des lacunes rédactionnelles (beaucoup de répétitions : « Ce pavé numérique » écrit ~10 fois – quelques incohérences : « dongle wifi nécessaire » ; « nous ne connaissons pas le prix mais il devrait être de 50 € ») !

    C’est assez anorexique tout ça, mais ceci n’engage que moi.

  2. Non nous le prenons pas mal Mone, c’est grâce aux critiques constructives qu’on progresse 🙂

    Donc pour répondre point par point :
    – il est vrai que il y a quelques répétitions et effectivement, il fallait lire dongle bluetooth, mea culpa :$

    – concernant l’autonomie j’ai utilisé le pavé pendant un peu moins de quatre jours à raison de 8h/jour et en le laissant sur ON la nuit, les piles sont toujours OK.

    – Pour les photos, on trouve une vue d’ensemble, une vue des touches multimédia, une du dessous et une photo qui donne une notion d’échelle. Je vois pas trop ce qui manque mais je reste à l’écoute 😉

    Ais-je répondu à tes questions Mone ?

    🙂

  3. Ce n’était pas vraiment des questions, mais plutôt des suggestions par rapport au test, qui, ma foi, est fort trop court (une seule page sans menus, dommage)…

    Cela dit, voici une question : n’ayant jamais encore eu de Bluetooth sous la main, combien d’appareils peut-on utiliser simultanément « brancher » sur le même réseau « dents bleues » ? Est-ce que x appareil divise par x fois la bande passante de ce réseau ?

    :=)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 6 =