Le netbook de Dell se dévoile enfin en photos ! (MAJ)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Si l’on en croit le Dow Jones newswire, un responsable du fabricant taiwanais Compal aurait déclaré que Dell serait lui aussi en train de préparer son Netbook pour concurrencer les Asus Eee PC, HP Compaq 2133 et Acer 8.9’’.

Dell

Pour l’instant, aucune caractéristique technique n’a filtré à son sujet, mais étant donné que le Netbook de Dell serait prévu pour sortir au mois de juin, on peut parier sur la présence d’une plateforme Centrino Atom avec processeur Atom.

Des rumeurs mentionnent également un écran 8.9’’ ainsi qu’un tarif se situant sous la barre des 500 dollars afin de rester compétitif face aux offres d’Asus et d’HP dans ce domaine.

Apparemment, Dell est assez confiant pour ce Netbook puisque Compal devrait livrer entre 200 000 et 300 000 de ces modèles chaque mois au texan pour suivre la demande.

Sur l’ensemble de l’année 2008, Dell compte ainsi en vendre près de 2 millions d’unités.

Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir si l’information se confirme et le cas échéant de découvrir quelles sont les caractéristiques techniques du Netbook de Dell.

[MAJ 28/05] : Dell n’a toujours pas dévoilé les spécifications de ce futur modèle mais voici les premières photos pour nous faire patienter.

Comme vous pouvez le constater, le design n’est pas sans rappeler celui proposé par les autres modèles de la marque et notamment les XPS.

Il ne reste plus qu’à patienter (jusqu’au Computex ?) pour en savoir plus sur ce nouveau venu dans la famille des netbook.

[Source : CNN]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

4 réponses à “Le netbook de Dell se dévoile enfin en photos ! (MAJ)”

  1. ces laptops sont magnifiques d’ailleur la maison Dell a toujours été mon constructeur favoris, alors les faites le design et le car les exigences sont de plus en plus croissantes; de plus la concurrence est de taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 5