Lenovo rembourse lui aussi la mise à jour vers le nouveau système Windows 8

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo propose à son tour de rembourser la mise à jour vers le nouveau système d’exploitation Windows 8 de Microsoft aux possesseurs d’ordinateurs sous Windows 7.

Lenovo mise à jour vers Windows 8 offerte

Après Acer pour ses Ultrabooks Timeline (voir cet article) et Asus pour tout sa gamme (voir cet article), c’est donc au tour de Lenovo de rembourser la mise à jour vers Windows 8 Pro qui pour rappel est annoncée à 14.90 euros. Des conditions sont bien entendu à l’ordre du jour.

Ainsi pour profiter du remboursement il vous faut avoir acquis un ordinateur de marque Lenovo fonctionnant sous Windows 7 (autre que Windows 7 Starter) appartenant aux gammes IdeaPad, IdeaCentre ou Essential (séries C, G et H), et ce entre le 15 septembre 2012 et le 31 janvier 2013.

Le moment venu, soit suite à la commercialisation de Windows 8 dont la date de lancement est prévue pour le 26 octobre 2012, il vous faudra effectuer la mise à jour vers Windows 8 depuis Windows Upgrade Offer.

Rendez-vous ensuite sur le site de Lenovo dédié à l’offre. Vous devrez imprimer et remplir un formulaire pour que la mise à jour vers Windows 8 vous soit remboursée.

Puis Lenovo précise :

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet ou illisible sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
• Votre formulaire de participation imprimé et rempli
• Le code barre original à découper sur l’emballage de votre PC
• La photocopie de la preuve d’achat du PC (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence du PC acheté.
• La photocopie du courriel de confirmation reçu suite à la mise à niveau vers Windows(R) 8
• Un RIB pour le remboursement

Envoyez votre dossier avant le15 février 2013 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:

Lenovo Mise à Jour Windows 8
S069
Sogec Gestion
91 973 Courtaboeuf Cedex

Confirmation du dossier. Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines (à compter de la date de réception de votre dossier complet et conforme)

Retrouvez les ordinateurs portables Lenovo sur notre comparateur de prix.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 7