Office 2013 et Office 365 : Microsoft dévoile les prix de ses suites bureautique

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft vient d’annoncer les prix de sa nouvelle suite bureautique Office 2013, mettant en avant des formules par abonnement avec Office 365.

Microsoft Office 365

La suite bureautique Microsoft Office 2013 en version boite sera proposée en 3 éditions :

Office Famille et Etudiant pour 139 dollars avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote

Office Famille et Petite Entreprise pour 219 dollars : Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook

Office Professionnel pour 399 dollars : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Access et Publisher

Microsoft Office 365

La firme de Redmond propose aussi sa suite bureautique orientée Cloud Office 365 qui se décline en 2 éditions :

Office 365 Familiale Premium à 99.99 euros par an comprenant Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access, 20 Go de stockage en plus sur SkyDrive (7 Go pour Office 2013), 60 minutes de communications internationales par mois sur Skype et Office à la demande pour utiliser Office temporairement sur Windows 8 ou Windows 7.

Office 365 Petite Entreprise Premium à 149.99 dollars par an se différencie par la présence de Lync, une boite e-mail de 25 Go, les calendriers partagés, 10 Go de stockage SharePoint (500 Mo de plus par utilisateur), le partage d’écran et la conférence vidéo HD ainsi qu’un site Internet professionnel gratuit.

En outre, chaque abonnement à ces versions Office 365 est valable pour 5 PC ou Macs dans un même foyer pour la version Familiale Premium, et pour 5 PC ou Mac par utilisateur avec l’édition Petite Entreprise Premium qui est conçue pour les sociétés de 1 à 10 employés.

Microsoft indique ainsi que les abonnements Office 365 reviennent ainsi à 8.33 dollars par mois pour l’édition Familiale Premium et à 12.50 dollars par mois et par utilisateur pour la version Petite Entreprise Premium.

Le géant de Redmond semble clairement se diriger vers des solutions via abonnement pour sa suite bureautique Office, ce qui lui permet d’engranger des revenus réguliers. On peut alors se demander si Microsoft poussera le concept jusqu’à au bout et si le successeur d’Office 2013 sera commercialisé uniquement par abonnement. Il n’est en tous les cas pas certain que le grand public soit prêt à délaisser les versions boîte et à payer chaque année une dime non négligeable à Microsoft pour utiliser sa suite…

[Source : Office News]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Office 2013 et Office 365 : Microsoft dévoile les prix de ses suites bureautique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


4 + = 11