Insolite : l’Asus eee PC le plus cher du monde…

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Décidément, le eee PC d’Asus ne cesse de faire parler de lui, aujourd’hui de façon insolite il est vrai avec sans doute l’eee le plus cher du monde…


Proposé sur eBay à 3200 dollars (oui oui il n’y a pas un zéro en trop !), ce eee 701 a subi de nombreux mods afin d’étendre ses possibilités.

Au menu donc un processeur overclocké, 2Go de Ram, le SSD d’origine de 8Go ainsi qu’un second de 32Go, un GPS, le Wifi n, le Bluetooth ou encore un écran tactile dont la résolution a été porté à 1024×768, le tout sous Windows XP SP3.

Malheureusement, il ne fait pas encore office de machine à café 😉

Cette version pour le moins originale est bien loin de la philosophie du eee, à savoir une machine abordable et robuste.

[Source : Crowded]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

2 réponses à “Insolite : l’Asus eee PC le plus cher du monde…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + 4 =