Cdiscount : 25 % remboursé sur le rayon informatique

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L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2013, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Cdiscount offre de rembourser 25 % des achats informatique effectués sur son site Internet et en magasin.

Cdiscount 20% remboursés Réductions 12mars13

Ainsi, l’achat de produits informatique portant la mention adéquate (25 % remboursés en informatique) entre le 28 février 10h et le 12 mars 2013, Cdiscount rembourse 25 % du montant de la commande (portant sur l’informatique) sous la forme de 3 bons d’achat non cumulables entre eux dont la valeur équivaut chacun à 1/3 du montant à percevoir.

Cdiscount précise :

Chaque bon d’achat a une durée de validité d’un mois. Un seul bon d’achat est utilisable par mois.
Les bons d’achat vous seront communiqués par CDISCOUNT par email. Bons d’achat valables uniquement dans le rayon Informatique du site www.cdiscount.com hors produits vendus sur la Marketplace «C le marché».

La base de calcul du montant remboursé est égale à 25% de la valeur des produits porteurs de l’offre, hors frais de port, extension de garantie, assurance et frais éventuels liés au paiement de la commande.

Pour bénéficier de cette offre qui peut être intéressante si vous effectuer régulièrement des achats chez le webmarchand, rendez-vous chez Cdiscount.

Les conditions générales de cette offre sont consultables à cette adresse (document pdf).


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

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13 réponses à “Cdiscount : 25 % remboursé sur le rayon informatique”

  1. C’est pas un remboursement ! et ça force à faire 4 achats en 4 mois, alors à moins de renouveler tout son matos, ça n’est que du vent, un joli pourcentage pour berner les acheteurs qui n’auront pas pris le temps de bien regarder l’offre.

  2. Oui c’est juste une fausse promotion qui n’a d’intérêt que dans le cadre d’une vente liée, donc pas intéressante du tout. Ils devraient offrir 25% tout court.

  3. Offre(s) habituelle(s) (de la part de Cdiscount comme de bien d’autres) pour attirer le chaland…

    Quand on y regarde bien (en comparant tous les sites), il y a toujours moins cher ailleurs, sans forcément de « promotion(s) » comme celle-ci. Oui, c’est de la vente liée (voire forcée, la frontière étant mince entre les deux) à laquelle peu de gens (je l’espère) adhèrent.

    Les soldes sont terminées, il ne faut pas rêver… 25% de réduction sur du high-tech… rien qu’en lisant le titre, on n’y croit pas un instant. Après, certains se feront toujours et quand même avoir par ce genre d’offre…

  4. Pas tout a fait d’accord.

    Le pc asus tres populaire asus-n56vz-s3343h est toujours en vente a 799 euros. Avec cette offre, cdiscount vous offre 200 euros de bon d’achat.

    Moi, je vais les utiliser pour acheter des prises, cles usb, cpl etc…

  5. Eh bien accroche toi bien Pierrot parce que tu devras attendre la réception du PC, attendre la période légale de droit de rétractation, puis découper le code barres, t’inscrire en ligne et renvoyer tes papiers de participation sous 72 heures à un organisme tiers gérant la promo.

    Et je te racontes pas la galère si ils décident que ton dossier n’est pas valide… 🙂

    Et puis 200 euros de BdA, c’est pas pareil que 3x 66.7 euros de BdA non cumulables. Ca me dérange un peu que cette promo sente autant la malhonnêteté…

  6. J’adore fun ! Bien dit les gens Schnock, TheRFCBlueBear !

    Je retrouve bien là un peu de « lutte » contre les titres alléchant véhiculés (repris) par laptop spirit. Dommage.

    La bonne nouvelle est que je ne savais pas qu’on était plusieurs à le critiquer ^^

  7. Tu as raison de souligner que cdiscount est loin derriere des marchands comme amazon ou …laredoute.

  8. @Marmottin

    J’ai rien contre laptopspirit, qui prend la peine d’informer sur des promos en cours, quand bien même leur intérêt peut apparaître limité après analyse…

    On critique la promo et pas le site, ça permet aux gens de savoir dans quoi ils s’engagent 😉 Reprendre l’intitulé exact (même si mensonger) de la promo a au moins le mérite de permettre au gens de recouper avec une info qu’ils auraient pu apercevoir ailleurs. L’analyse de l’offre est juste donc pas grand chose à redire 😉

  9. @fun

    Je pense qu’il faut absorber l’intitulé de l’offre et le retranscrire, le définir pour bien comprendre les tenants et aboutissants. On ne peut pas se contenter de reprendre l’offre telle qu’elle est en disant « je n’ai fait que répéter », bah oui mais tu répètes un message trompeur, donc s’ils avaient conscience de cette subtilité, ils sont complices. C’est tout !

    Si tu reprend une rumeur que tu sais fausse et que tu l’affirmes en public, tu diffames ! ça doit être la même logique en la matière !

  10. on achète un pc éligible et ensuite impossible de rentrer son dossier … une arnaque ? on verra çà avec la répression des fraudes …

  11. Malheureusement, la DGCCRF s’en cogne royalement des soucis individuels… seules les arnaques en grand nombre (c’est-à-dire quand un nombre important de personnes s’associent par rapport au même problème) sont susceptibles de les intéresser.

    Mieux vaut essayer l’UFC Que Choisir mais la meilleure technique reste… de passer son tour et de ne jamais tomber dans le piège (certes, après coup, c’est toujours facile à dire… ).

    Faîtes passer le mot…
    😉

  12. J’ai acheté chez C-Discount un ordinateur de marque Asus pour un montant de 1150 € le 31 août 2013. C-Discount proposait un remboursement de 25 % en bons d’achats (3 bons d’achats de 95 € avec des conditions d’utilisation strictes : 1 seul bon à utiliser par mois, valables uniquement sur le rayon informatique de C-Discount, hors produits C le marché etc… Le 4 octobre, donc plus d’un mois après l’achat, j’ai bien obtenu par mail mes 3 bons d’achats après avoir subi « le parcours du client combattant ». J’avais envoyé toutes les preuves d’achat demandées par lettre recommandée avec AR « par prudence ».
    Depuis le 4 octobre, après avoir effectué des dizaines d’essais tous les jours en respectant toutes les conditions, en changeant les produits commandés, en téléphonant au N° indiqué pour cette opération promotionnelle, au Service Clients… j’obtiens toujours le même message : « Erreur technique indépendante de notre volonté. Veuillez renouveler l’opération »
    Je précise que sans cette opération commerciale, je n’aurai pas acheté ce micro-ordinateur chez CDISCOUNT. Comment qualifiez-vous le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé ?
    Je trouve anormal qu’il n’y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu’ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d’achat dans l’immédiat et les mesures prises pour y remédier. J’ai tendance à croire que ce problème technique est « une épreuve » supplémentaire donnée pour nous décourager d’utiliser les bons d’achats.
    Je confirme donc jusqu’à preuve du contraire que c’est une arnaque

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