Computex 2013 : nouveau modèle dans la gamme Asus Transformer ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2013, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Du 4 au 8 juin prochain se tiendra à Taipei le Computex, un salon désormais incontournable pour les marques High-Tech. En matière de PC portables, les différents acteurs profiteront de l’occasion pour présenter leurs nouveaux modèles conçus autour des futures plateforme Intel Haswell, AMD Kabini ou AMD Temash. En attendant, et afin de nous faire patienter, Asus vient de mettre une ligne une vidéo en guise de « teaser »…

Cette dernière laisse penser qu’il faut s’attendre à des nouveautés du côté de la gamme Transformer mais sans doute aussi du côté de modèles tactiles, qui sont déjà nombreux chez Asus.

Reste à savoir si au-delà de la vitrine technologique, l’attente des utilisateurs est vraiment sur ce type de modèles…

[Source : Asus]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Computex 2013 : nouveau modèle dans la gamme Asus Transformer ?”

  1. Il s,agit d’un PC hybride 14 pouces fonctionnant sous Windows 8 lorsque l’écran est cliqué au clavier et sous Android une fois détaché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 7