Toshiba dévoile son Qosmio X305, son portable destiné aux joueurs

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Toshiba vient de dévoiler aux Etats-Unis sa nouvelle ligne de PC portables destinée aux joueurs : les Qosmio X305. Ces derniers seront donc chargés de remplacer dans les prochaines semaines les Satellites X205 qui ont connu un certain succès auprès des gamers.


Suite à l’abandon du format HD-DVD, Toshiba semble donc repositionner ses portables Qosmio vers une nouvelle cible. Les X305 se démarquent des précédents Qosmio par leur design bien moins sobre que les Qosmio série G auparavant commercialisés et destinés avant tout aux amateurs de machines multimédia.

Côté configuration, les X305 embarqueront un processeur Intel puissant de dernière génération, deux disques durs 7200 trs/min de 200Go, jusqu’à 4Go de DDR3, une carte graphique puissante GeForce GTX avec un giga de mémoire dédiée, un écran de 17 pouces WSXGA+ (1680 x 1050), de nombreux ports (HDMI notamment) ou encore un système audio 4.1 Harman Kardon.

La configuration de ces nouveaux X305 s’annonce donc musclée mais de nombreuses inconnues subsistent notamment en ce qui concerne le tarif de commercialisation ou encore l’éventuelle présence de coloris plus enclins à séduire un large public. Concernant la présence éventuelle de ces nouveaux Qosmio dans l’hexagone et leurs caractéristiques, il faudra sans doute patienter encore quelques jours…

[Source : LogicTV]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “Toshiba dévoile son Qosmio X305, son portable destiné aux joueurs”

  1. Les Qosmio a la base c’est pas des laptop multimédia a 100% ? du coup la je comprends pas le fait d’en faire une série Gamer et qui plus est, meme pas Full HD…alors que l’équipement sonore a l’air d’etre prévu pour…

  2. je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais… qu’est-ce qu’il est moche !
    beurk!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 11