Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2014, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Bon Plan - Promotions sur les PC portables Alienware, jusqu’à 350 euros de remise



En ce moment Dell pratique une série de promotions sur les ordinateurs portables Alienware qui peuvent ainsi bénéficier d’une remise allant jusqu’à 350 euros.

Dell Alienware 14 Mariner 1

Pour profiter de ces remises sur les ordinateurs portables Alienware, il vous suffit de vous rendre sur cette page chez Dell France, de cliquer sur la vignette gris foncé tout à gauche (Meilleures ventes Alienware - Offres spéciales Alienware) et de sélectionner le modèle de votre choix et de finaliser votre commande.

Le prix affiché en gras tient compte de la réduction pratiquée : 200 euros sur l’Alienware 14, 250 euros sur l’Alienware 17 ou 350 euros sur l’Alienware 18.

Cette promotion est valable jusqu’à mercredi 15 janvier 2014 minuit chez Dell France.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique "bonnes affaires" et sur notre page Facebook.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. tralala dit :

    ça reste quand même assez cher pour le commun des mortels ... mais cela peut valoir le coup... surtout si on appelle et que l'on donne le tag correspondant on peut encore certainement gratté un peu plus auprès du commercial.

  2. Couac dit :

    1200€ pour un portable "gamer" au design immonde, accompagné d'une simple 750m n'a de gamer que le nom. Le bon plan c'est surtout de ne pas acheter Alienware. On trouve des PC portables gamer avec des 770m pour ce prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 9

 

Remonter en haut de la page