Netbook Gigabyte M912 : modèle avec écran 10 pouces et Atom 330 double cœur

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

D’après des rumeurs qui courent sur le net, Gigabyte pourrait prochainement lancer une version 10’’ de son Netbook M912 munie d’un processeur Atom double cœur.

Gigabyte M912

Pour l’instant, peu d’informations circulent au sujet du Gigabyte M912 10’’ (Gigabyte M1012 ?) mais il devrait donc bénéficier d’un processeur double cœur Atom 330, d’un écran d’une taille de 10’’ donc ainsi que d’un clavier plus large à l’ergonomie améliorée.

A l’heure actuelle, il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur. Si elle s’avère exacte, il ne faudra de toute façon pas s’attendre à voir débarquer ce Gigabyte M912 10’’ avant le quatrième trimestre au mieux, sa sortie étant directement dépendante du lancement de l’Atom 330 par Intel. La firme de Santa Clara a récemment laissé entendre que ce dernier ne sera effectivement pas disponible avant le 4ème trimestre même si sa sortie officielle est annoncée pour le 21 septembre.

Quant au tarif, il devrait logiquement être supérieur au modèle M912 de 8.9’’ qui s’affiche à environ 450 euros à Taiwan.

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Netbook Gigabyte M912 : modèle avec écran 10 pouces et Atom 330 double cœur”

  1. Et je suppose que Gigabyte France ne voudra toujours pas le faire importer chez nous ? 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 15