Bon Plan – Lenovo rembourse 80 euros pour l’achat d’un PC portable Yoga 510

PC portable hybride tactile multi-touch/Tablette

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo rembourse actuellement 80 euros, pour l’achat d’un ordinateur portable hybride Yoga 510 convertible en Tablette.

lenovo-yoga-510-remboursement-31dec16

Cette offre est valable pour l’achat, du 27 octobre au 31 décembre inclus, d’un ordinateur portable Lenovo Yoga 510 porteur de l’offre et de l’un des codes-barres suivants :
0190725336703, 0190725336703, 0190576553137, 0190725985062, 0190725400831, 0190725336727, 0190725400848, 0190725400831, 0190793282032, 0190793282001, 0190940046449, 0190793282032, 0190793282032, 0190793603929, 0190793281905, 0190793282032, 0190793281905, 0190793282032, 0190793282032, 0190725400831, 0190793513556, 0190793925342, 0190793281905, 0190793603929, 0190725400831, 0190940046449, 0190793281905.

Voici les conditions énoncées par Lenovo pour profiter de ce remboursement de 80 euros :

Imprimez et remplissez lisiblement le formulaire (que vous pouvez télécharger via cette page)

Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet, frauduleux ou illisible sera considéré comme non valable et sera dé¬finitivement rejeté.

• Votre formulaire de participation imprimé et rempli
• Le code barre original à 13 chiffres commençant par 01 à découper sur l’emballage de votre produit
• La photocopie de la preuve d’achat du produit (facture entière, ticket de caisse entier, confi¬rmation de commande entière dans le cas d’un achat en ligne) où sont visibles et entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
• Un RIB pour le remboursement, contenant l’IBAN et le BIC

Envoyez votre dossier avant le 15 janvier 2017 inclus (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

AB03 80€ YOGA 510
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Confirmation du dossier. Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement d’une valeur de 80€ TTC, par virement bancaire dans un délai de 4 à 6 semaines (à compter de la réception de votre dossier complet et conforme.)

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

31 réponses à “Bon Plan – Lenovo rembourse 80 euros pour l’achat d’un PC portable Yoga 510”

  1. bonjour, au sujet de l’offre de remboursement sur le lenovo yoga 510 14, quelle est la référence du produit à inscrire sur le formulaire car il y a plusieurs chiffre sur le carton sans qu’il y soit précider « référence » ? Merci pour votre réponse.

  2. @Aimée : Bonjour. Dans ce cas, la référence doit concerner le nom complet du PC. Vous pouvez la trouver sous différentes formes. Ex : Lenovo Yoga 510-15ISK-1BFR ou Lenovo Yoga 510-14ISK (80S700D3FR). La partie à droite « Code EAN » se rapporte au code-barre (la liste des EAN éligibles est précisée dans le détail de l’offre).

  3. Merci pour votre réponse rapide. Il y a peu de place dans la case « référence du produit acheté » d’où mon hésitation 🙂

  4. Bonjour
    Mon ami a Jeté le carton avant que je ne puisse récupère l’étiquette du code barre.
    Cependant, dans le mail de la Fnac servant à récupérer le colis le jour de l’achat j ai l’étiquette code barre.
    Est ce possible d’avoir le remboursement dans ce cas?
    Merci d’avance

  5. @Sou : Difficile à dire mais généralement sur les ODR, pour que votre demande soit prise en compte, il faut respecter scrupuleusement les consignes et fournir l’ensemble des pièces conformes. A vous de voir si vous tentez tout de même l’envoi.

  6. bonjour,
    Pour ma part, j’ai tout envoyé à l’adresse indiqué, soit ABO3 80€ YOGA 510 Sogec gestion 91973 Courtaboeuf Cédex, envoie le 29 décembre.
    A ce jour, je n’ai toujours rien reçu concernant ce remboursement, pas de courrier, pas de virement.
    J’ai par ailleurs contacté sogec-marketing.com (comme indiqué dans l’offre), idem pas de réponse.
    Comment pouvons nous être informé de la bonne réception de notre courrier ?
    Merci d’avance

  7. Bonjour,
    Je suis dans le même cas que peron ci-dessous.
    J’ai également envoyé tous les documents demandés à l’adresse indiquée sur le formulaire téléchargé suite à l’achat d’un YOGA pour mon fils, à Noël.. Depuis, AUCUNE NOUVELLE.. et PAS DE REPONSE NON PLUS envoyant un mail à consommateur@sogec-marketing.fr!

    Quelqu’un serait-il en mesure de nous dire ce qu’il en est?

    Merci d’avance.

  8. Bonjour, je suis exactement dans la meme situation que vous silence radio, impossible de les joindre ni par mail, malgre 4mails aucune reponse , par tel non plus et cela fait plus de 3 mois que j’attend le remboursement quoi faire??

  9. Je suis exactement comme vous je n arrive pas à trouver un numéro pour joindre quelqun j ai tout envoyé en recommandé j’ai l avis de réception et à ce jour rien help

  10. Bizaremment lorsque l’on demande ou en est notre remboursement il ni a aucune reponse???

  11. Bien d’accord avec vous Faneich, encore une belle PUBLICITE MENSONGERE…..on vous promet un remboursement rapide et fiable mais il n’en est rien !

  12. Idem pour moi. J’ai tout renvoyé le 26/12 mais je n’ai toujours rien reçu.

  13. Je pense effectivement qu’il s’agit d’une belle arnaque peron, je ne sais pas pour vous mais je ne compte pas du tout me laisser faire parce qu’il ne s’agit pas de 2 ou 3 euros mais de 80euros et je vous avoue que c’est aussi pour ca que j’ai pris cet ordinateur! Je propose que si d’ici debut avril nous n’avons pas de nouvelle de nous rapprocher d’une association de defense du consommateur…

  14. Bonsoir. Je vous ai envoyé le dossier complet fin décembre et je n’ai plus aucunes nouvelles. Qu’en est il ?

  15. Nous sommes egalement dans le meme cas que beaucoup d’entre vous… Impossible de les joindre par tel, aucun retour de mails, et le revendeur « qui n’y peut rien » alors que le commercial avant la vente nous avait confirme le serieux de l’entreprise. Que faire ?

  16. Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas que vous tous.
    J’ai tout envoyé avant le 31 décembre 2016 et toujours aucun remboursement.
    Une belle arnaque mais je ne vais pas en rester là.

  17. Questions au service client 09 75 18 17 23.
    Accueil :01 55 70 40 56
    Mais ils ne repondent pas pour les offres de remboursement.

  18. Bonjour

    Je suis dans le meme cas. Quelqu’un a t il reussi finalement a se faire rembourser?

  19. Idem pour moi. Aucune nouvelle depuis janvier…
    Ca sent l’arnaque à plein nez. Je ne vais pas me laisser faire pour 80€.

  20. Bonjour, dans le même cas que vous j’ai enfin été remboursée des 80€ hier ! N’ayant aucune réponse à mon mail j’avais appelé Sogec Marketing la semaine dernière et ils m’ont dit que mon dossier était traité et qu’ils avaient du retard… j’espère que vous serez bientot remboursés aussi !

  21. J’avais tout renvoyé courant décembre comme je l ai indiqué dans commentaires précédent mais aujourd’hui j’ai reçu un virement de 80€ de sogec gestion j espère que la situation vas se régularisé pour vous aussi

  22. Bonjour
    J’ai aussi recu le virement aujourd’hui, après les avoir relancé plusieurs fois.

  23. Bonjour,
    J’ai également reçu un mail m’informant d’un prochain traitement du remboursement il y a 10 jours et le virement a été effectué hier, donc ça prend beaucoup de temps mais apparemment ça finit par arriver..!

  24. Bonjour. J’ai egalement reçu le virement de sogec… ils mettent juste 3 mois au lieu de 4 a 6 semaines !

  25. Pareil pour moi j’ai bien reçu mon virement de 80€, tout semble s’être débloqué aujourd’hui pour tout le monde.
    Dommage d’en arriver à chaque fois à devoir critiquer ou alerter pour que les choses bougent…

  26. Bonsoir,

    Effectivement, j’ai également reçu aujourd’hui le paiement de SOGEC, par chèque (je m’attendais à un virement). J’avoue que je n’y croyais plus trop…

  27. Bonjour,

    J’ai acheté un ordinateur portable Lenovo Yoga 510 – 14 ISK par correspondance et je n’ai pas de code barre sur le carton d’emballage ni sur l’ordinateur. Quelqu’un aurait-il ce code barre ?

    Merci d’avance.

  28. bonjour je suis inquiète sa fait plus de 6 semaine que j’ai envoyé la lettre pour être rembourser et a ce jour pas de remboursement et je trouve pas le numéro pour les appeler ??

  29. Il rembourse mais pas en 6 semaines…il faut compter un bon mois de plus ! Il faut être patient sinon on perd de l’énergie pour rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 13