Sony offre désormais une garantie de 2 ans avec ses nouveaux PC portables Vaio

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony nous informe qu’à l’occasion de la sortie de ses nouvelles gammes d’ordinateurs portables grand public et professionnelles, la firme offre dorénavant une garantie de 2 ans avec ces modèles.

Cette décision reflète la confiance que Sony porte dans la qualité supérieure de ses ordinateurs portables Vaio et s’inscrit dans une stratégie de renforcement de son offre de services dont bénéficient ses clients

Cette garantie de 2 ans s’applique aux ordinateurs portables Vaio AR88, AW11, BZ11EN, BZ12XN, CS11, FW21, NS11, NS12, SR21, SR29 et Z21.

Dans le même genre, Toshiba a récemment annoncé une garantie standard de 2 ans applicable sur sa gamme de PC portables Satellite Pro.

Bref, c’est toujours une bonne nouvelle pour les consommateurs de voir une garantie étendue mais il s’agit sans doute ici d’une mise en conformité avec la réglementation européenne en la matière…

[Source : Sony et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

3 réponses à “Sony offre désormais une garantie de 2 ans avec ses nouveaux PC portables Vaio”

  1. La fausse joie, je commencais à voir le titre, puis mon Z11 en photo, je me suis dit, c’est cool, la garantie passe à 2 ans et non, le Z ne fait pas parti de la liste…

    Photo non contractuelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 13