Windows 10 – bug du Media Player avec October Update 2018

Toujours avec October Update

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le système d’exploitation Windows 10 de Microsoft fait face à un nouveau bug affectant le Media Player de la dernière mise à jour majeure October 2018.

Les bugs s’enchaînent pour le système d’exploitation Windows 10 et sa dernière mise à jour majeure problématique Windows 10 October Update 2018.

Le bug en question entraîne des problèmes avec le lecteur Windows Media Player, comme une l’impossibilité d’utiliser les commande lors de la lecture de certains titres spécifiques ou un problème d’accès à la barre de recherche.

[Source : Microsoft]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Windows 10 – bug du Media Player avec October Update 2018”

  1. Personnellement je ne compte plus les bugs en tout genre avec Windows 10…

    Concernant le Media Player j’ai un truc pas mal: En passant par l’application « Films & TV », quand je l’utilise pour regarder des vidéos sur ma TV, sur certaines vidéos l’application me met automatiquement le volume au maximum sans prendre un compte le volume que je met dans l’application et, pire, sans prendre un compte le volume de Windows !
    C’est à dire je peux avoir mis le volume général de Windows à 1% ou 100%, l’application me sort un son à 100% sur ma TV ! (Je vous raconte pas le sursaut et la surprise les premières fois que ça arrive…)
    À 0% la le son est bien coupé. En gros c’est tout ou rien. Ça ne le fait qu’avec cette application « Films & TV », pour tout le reste, navigateur, jeux vidéo, VLC, etc.. je n’ai jamais eu ce problème…

    C’est aberrant comme bug, l’application made by Microsoft « Films & TV » qui peut override le volume du son général de Windows… je l’ai signalé plusieurs fois (je l’ai depuis au moins 1 an) mais toujours aucun fix ou réponse…

    J’ai vraiment l’impression d’un OS non fini avec ce Windows 10, les bugs s’accumulent et peu son fixés, sans parler de l’interface qui mixe toujours la veille interface avec la nouvelle.. c’est fait vraiment pas très pro de la part de Microsoft.. :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 17