Un UMPC de jeu Dell en 2007 ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

dell-logo.gifSelon Tech.co.uk, Abizar Vakharia, responsable de la division Jeu chez Dell, aurait annoncé que l’entreprise souhaitait s’orienter vers une « console de jeu portable ».


Ses termes exact étaient :

Vous savez, c’est un projet que nous avons sur notre radar, mais nous n’avons pas prévu d’en parler pour le moment.

Dell, avec le rachat d’AlienWare et sa gamme de Pc de jeu XPS, n’a jamais caché ses ambitions de se faire une place sur le marché du jeu vidéo. Si les dires de Abizar Vakharia se vérifies, il est fort probable de voir apparaitre un UMPC de Jeu (plutôt qu’une « console ») dans les mois ou les années à venir, c’est en tout cas l’opinion de Tech.co.uk, relayée par PCINpact.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Un UMPC de jeu Dell en 2007 ?”

  1. […] Souvenez vous, le mois dernier, nous annoncions que Abizar Vakharia, responsable de la division jeu chez Dell, annonçait s’intéresser à une machine de jeu portable, en précisant que l’idée était considérée. Hier, Dell a communiqué sur cette déclaration, après le remue-ménage créé par la possible implication de Dell dans les jeux portables. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + = 17