Windows 10 – la dernière mise à jour Patch Tuesday entraîne des bugs

Menu démarrage, audio dans les jeux et écran orange pour les PC Lenovo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La dernière mise à jour pour Windows 10 1903 provoque quelques bugs liés notamment au menu Démarrer, à la recherche et à l’audio.

Microsoft reconnaît l’existence de bugs au niveau du menu Démarrer et de la recherche. L’utilisateur se voit indiqué que ces fonctionnalités rencontrent une erreur et ne fonctionnent pas.
Des bugs important pour ceux qui les subissent, sachant l’importance par exemple du menu Démarrer dans l’utilisation quotidienne d’un PC.

D’autres bugs font également surface suite à la dernière mise à jour Patch Tuesday pour Windows 10 1903 (May Update).

L’un concerne le fait que dans certains jeux (comme Overwatch ou Apex Legends), le volume sonore est beaucoup plus bas qu’habituellement.
Certains ont résolu le problème en désactivant puis réactivant les effets sonores de Windows, d’autres en passant la qualité audio en 16 bits 441100Hz.

Windows 10 1903 Patch Tuesday bug demarrage audio ecran orange Lenovo

Des utilisateurs de PC Lenovo ont également remarqué que depuis cette mise à jour, leur écran a pris une teinte orange. Désactiver le logiciel Eye Care et réinitialiser les réglages réglerait le souci.

Windows 10 1903 Patch Tuesday bug demarrage audio ecran orange Lenovo

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Windows 10 – la dernière mise à jour Patch Tuesday entraîne des bugs”

  1. C’est lancinant les bugs avec windows 10. Après on se fait traiter de trolls par tous les fanboys qui défendent MS et cet os…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 12