Windows 10 – Microsoft dévoile un nouveau logo… et 100 nouvelles icônes d’applications

Après celles pour Office

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft a levé le voile sur un nouveau logo pour son système d’exploitation Windows 10 ainsi que sur de nouvelles icônes d’applications.

Microsoft Windows 10 nouveau logo nouvelles icones

Il y a un an, Microsoft avait présenté de nouvelles icônes pour sa suite bureautique Office, ajoutant qu’une refonte visuelle du même ordre était également prévue pour Windows.

C’est désormais chose faite après avoir présenté le nouveau logo de son navigateur Edge.

Windows 10 nouveau logo

D’ailleurs le nouveau logo pour Windows 10 (ci-dessus) est dans le même esprit, avec plusieurs tonalités de bleu (4), couleur dominante d’une centaine de nouvelles icônes d’applications pour ce système d’exploitation également dévoilées.

Microsoft Windows 10 nouveau logo nouvelles icones

Les nouveaux logos et icônes adoptent le nouveau design Fluent qui sera prochainement déployé par Microsoft dont l’objectif est d’appliquer une refonte visuelle à l’ensemble de ses produits et services. De quoi marquer visuellement les changements alors que depuis plusieurs années, les noms de versions ne sont plus synonymes d’évolution.

Microsoft Windows 10 nouveau logo nouvelles icones

C’est le cas de Windows 10 qui garde le nom de Windows 10 alors qu’il a depuis sa sortie subit de nombreuses modifications et évolutions. Car s’il existe des noms de version, ils sont inconnus pour la majorité du grand public.

[Source : Jon Friedman]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 5 =