Windows 10 – des fonctionnalités abandonnées, comme My People

Une quarantaine concernées

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft communique sur une liste de fonctionnalités de Windows 10 dont il ne poursuit pas le développement et qui pourraient être prochainement supprimées, si ce n’est pas déjà fait.

Le géant de Redmond dresse une liste d’une quarantaine de fonctionnalités de Windows 10 dont il estime qu’elles ne sont plus intéressantes ou qu’une meilleure, plus récente, existe.
Et cela concerne même les éditions les plus récentes de Windows 10, comme la dernière mise à jour Windows 10 November 2019 Update.

Il en va par exemple de My People, disponible en option dans la barre des tâches (Afficher les contacts sur la barre des tâches), qui permet de communiquer plus rapidement avec un contact par divers biais. Si elle semblait être une bonne idée, elle n’est pas rencontré son public.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des fonctionnalités qui ne sont plus développées sous Windows 10 via cette page.

[Source : Microsoft]
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 7