Apple – nouveaux MacBook Pro 13 pouces et MacBook Air au premier semestre 2020 ?

Avec processeur Intel Core 10ème génération

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple se préparerait à lancer toute un nouvelle gamme de produits au premier semestre 2020 et notamment de nouvelles éditions du MacBook Air et du MacBook Pro 13 pouces.

logo apple

Ming-Chi Kuo n’est toutefois pas très clair, mentionnant un MacBook Pro, un MacBook Air, sans que l’on sache si les deux ont vraiment des chances de sortir dans les prochains mois.

À l’instar du MacBook Pro 16 pouces, le futur Apple MacBook Pro 13 pouces adopterait un clavier avec mécanisme ciseaux.

Ce serait également le cas pour le nouveau MacBook Air, et les deux seraient architecturés autour d’un processeur Intel Core 10ème génération mais pour l’instant, motus sur le fait qu’il s’agisse d’un Comet Lake ou d’un Ice Lake.

[Source : MacRumors]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 12