Le Netbook Sony Vaio P disséqué et pris en main en vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A peine officialisé et annoncé en France pour la mi-février, le Sony Vaio P se voit déjà entièrement démonté et également pris en main en vidéo.

Sony Vaio P

Si vous souhaitez admirer les entrailles du Netbook Vaio P de Sony, votre souhait a été exaucé puisque des japonais ce sont attaqués à la petite machine et nous en dévoilent ainsi les différentes parties, comme vous pouvez le constater sur les quelques photos présentes.

Sony Vaio P

Pour en savoir plus, direction le site ITMedia.

Sony Vaio P

Ci-dessous, vous pouvez voir deux petites vidéo de prise en main du Sony Vaio P. La qualité n’est pas extraordinaire et on dirait qu’elles ont été tournées en plein séisme mais après les photos officielles dévoilées dans le précédent article, elles donnent une idée supplémentaire de ce que l’on peut attendre de ce Netbook en matière de design et de compacité.

[Sources : ITMedia et Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Le Netbook Sony Vaio P disséqué et pris en main en vidéo”

  1. Le concept matériel est très malin: conserver un vrai clavier avec un encombrement minimum en adoptant un format d’écran très large et en remplaçant le touchpad par un trackpoint.
    Pour tout le multimédia, c’est un gain net. La seule question: quelle est la lisibilité du texte? C’est sans doute sur ce point que l’appareil aura à faire ses preuves.
    Pour Vista, malgré les 2Go, il semble que l’OS ne soit pas adapté à la puissance du processeur. C’est dommage. Sera-t-il compatible avec Linux? Dans ce cas, une distribution comme Mandriva pour Netbook, Ubuntu Remix ou Slitaz (qui se charge totalement en Ram) ferait merveille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 10