Windows 11 – date de sortie le 20 octobre à 11h11 ? La mise à jour gratuite pas avant 2022

2 dates de mise à disposition

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft lancera son futur système d’exploitation Windows 11 à l’automne prochain, et une date filtre à ce sujet sur la toile. Mais il serait proposé plus tard gratuitement en tant que mise à jour, en 2022.

Windows 11 menu démarrer

Certains qui scrutent les communications de Microsoft autour de Windows 11, comme The Verge, estiment que la date de sortie de Windows 11 pourrait être le 20 octobre 2021 à 11h11.

Quoi qu’il en soit, Windows 11 au design Sun Valley sera lancé à l’automne prochain.

Mais ce ne sera pas la cas de la mise à jour gratuite vers Windows 11 proposée par la firme de Redmond aux ordinateurs (portables) compatibles.

Les PC compatibles tournant sous Windows 10 se verront en effet proposer la mise à jour gratuite vers Windows 11 dans le cadre d’un déploiement progressif au cours du premier semestre 2022.

Si certains déploreront ces mois d’attente pour mettre la main sur ce nouvel OS, d’autres apprécieront le fait qu’entre temps d’éventuels bugs pourront être découverts et résolus.

Source : Microsoft

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Une réponse à “Windows 11 – date de sortie le 20 octobre à 11h11 ? La mise à jour gratuite pas avant 2022”

  1. Bonjour, à mon humble avis il est urgent de ne rien faire, comme à son habitude MS propose un certain nombre d’innovations (qui n’en sont pas !) et qui risque fort de dérégler son PC.
    Mon PC à tout juste un an avec une version (que j’ai upgradé à mes frais) de Win10-X64-Pro, il fonctionne bien comme cela, je ne vais surement pas risquer de tout casser pour de la cosmétique !
    Il faudra attendre 2022 ou 2023 pas de problèmes, d’ici là quelques bugs auront été corrigés, patience est mère de toutes les vertus diton …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 4 =