Windows 11 – Microsoft éjecte de son programme de test Windows Insider les PC non compatibles

Pas vraiment surprenant

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft indique que les membres du programme Windows Insider ne pourront plus tester les préversions de Windows 11 si leur ordinateur n’est pas jugé officiellement compatible.

Windows 11 menu démarrer

Alors que la firme de Remond a annoncé qu’elle lancera officiellement Windows 11 le 5 octobre prochain, elle a décidé de faire le ménage dans son panel de testeurs.

Car elle n’accepte plus que des machines estimées non compatibles avec son nouvel OS continuent de participer aux phases de tests.

Via Windows Update, Microsoft informe désormais à ces membres concernés des programmes Windows Insiders des canaux Beta et Dev :

Votre PC ne répond pas à la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11. Votre appareil n’est pas éligible pour participer au programme Windows Insider sur Windows 11. Veuillez installer Windows 10 pour participer au programme Windows Insider dans le canal Release Preview.

Source : Brandon LeBlanc

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 11