Windows 11 – nouveau design pour le Bloc-Notes Notepad

Plus en accord avec le design du système

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft offre au bloc-notes de Windows 11 une refonte en matière de design qui colle plus à l’ambiance graphique générale de ce nouveau système d’exploitation.

Windows 11 Bloc-Notes logo

Les membres du programme Windows Insiders peuvent tester le nouveau design du Notepad – bloc-notes en français – proposé sous Windows 11.

Windows 11 Bloc-Notes

L’interface utilisateur adopte la charte graphique de ce nouvel OS avec des coins arrondis et l’effet Mica de Fluent design.

Un mode Dark (sombre) est proposé et sélectionné si le thème global est sombre, idem pour le thème clair. Mais on peut activer l’un ou l’autre manuellement via les Paramètres.

Windows 11 Bloc-Notes

L’outil pour effectuer une recherche est remanié pour être plus moderne tandis que l’annulation (CTRL+Z) peut désormais s’effectuer sur plusieurs niveaux au lieu de permettre un seul retour en arrière (enfin!)

Windows 11 Bloc-Notes

La productivité, les performances et la fiabilité sont primordiales dans le Bloc-notes. Quelle que soit la manière dont vous intégrez le Bloc-notes à vos flux de travail, nous veillerons à ce que le Bloc-notes continue d’exceller dans ces domaines

Source : Microsoft

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Une réponse à “Windows 11 – nouveau design pour le Bloc-Notes Notepad”

  1. Oui Super ,
    MAIS ,
    Il est resté en ANGLAIS ……

    Il passe pas en Français , malgré le changement de langue dans les parametres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 15