Apple – macOS Monterey 12.1 disponible au téléchargement avec SharePlay et correction de bugs

Mais Universal Control pas avant 2022

Le dernier système d’exploitation macOS Monterey 12.1 d’Apple est disponible au téléchargement en apportant son lot de correctifs ainsi que la fonctionnalité SharePlay.

WWDC 2021 Apple macOS Monterey

Comme prévu Apple macOS Monterey 12.1 est de sortie, apportant son lot de correction de bugs.

Il peut être téléchargé gratuitement pour sur les MacBooks compatibles.

En prime, macOS Monterey 12.1 inaugure la nouvelle fonctionnalité SharePlay qui permet de partager du contenu sur plusieurs appareils de la marque.
Grâce à SharePlay, on peut par exemple regarder des vidéos simultanément avec d’autres personnes via FaceTime.

En revanche comme on l’escomptait, la fonctionnalité Universal Control n’est pas de la partie contrairement à ce qui était prévu au départ. La firme à la pomme reporte l’intégration d’Universal Control à macOS pour le printemps 2022.

Pour rappel, Universal Control – Commande Universelle – permet d’utiliser les mêmes périphériques pour plusieurs appareils, comme un clavier et une souris pour piloter à la fois un MacBook et un iPad, ou de glisser-déposer des éléments d’un MacBook sur l’écran d’un iPhone par exemple.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + = 11