Apple proposera la semaine prochaine la nouvelle édition de son système d’exploitation macOS Monterey 12.1 qui corrigera nombre de bugs mais n’apportera pas une nouveauté attendue.

WWDC 2021 Apple macOS Monterey

D’après MacRumors, Apple lancera la nouvelle édition de son système d’exploitation, macOS Monterey 12.1, la semaine prochaine.

Gratuitement téléchargeable pour tous les MacBooks compatibles, macOS Monterey 12.1 apportera des correctifs à plusieurs problèmes.

C’est notamment le cas du trackpad qui peut ne pas répondre à certaines tapes ou clics, et des MacBook Pro 2021 qui peuvent crasher suite à la lecture de vidéos HDR sous YouTube.

Apple macOS Monterey 12.1 résout également le bug qui touchent les MacBook Pro 16 pouces qui ne parviennent pas à se charger avec MagSafe 3.

Autre problème corrigé sous les MacBook Pro mais aussi MacBook Air, un souci qui empêchait certains écrans externes de les recharger via Thunderbolt ou USB-C.

En revanche, il semblerait que la fonctionnalité Universal Control attendue par beaucoup ne soit pas au programme de macOS Monterey 12.1.

Source : MacRumors