Apple – le futur MacBook Air de 2022 en plusieurs coloris, mais sans mini-LED et avec puce Silicon M1

Certains optent pour de l’Apple Silicon M2 malgré tout

Alors qu’Apple n’a annoncé aucun nouvel ordinateur portable lors de sa dernière keynote, il se murmure que le futur Apple MacBook Air de 2022 ferait l’impasse sur une puce M2 et se contenterait d’un processeur Silicon M1.

Apple MacBook Air coloris pastels Apple Silicon M2

D’après l’analyste souvent bien informé de l’univers Apple Ming-Chi Kuo, le prochain Apple MacBook Air n’adopterait pas l’attendue puce M2 maison.

Il se contenterait d’un Apple Silicon M1. Et s’il serait proposé en divers coloris, il ferait aussi l’impasse sur un écran mini-LED.

Pour Kuo, le MacBook Air de 2022 sera commercialisé dans divers formats, avec une production de masse qui débuterait en fin de premier semestre ou au cours du 3ème trimestre.

En revanche pour 9to5Mac, de futurs MacBook Air et MacBook Pro 13 pouces seraient équipés en 2022 d’une puce Apple Silicon M.2 d’entrée de gamme…

Source : Ming-Chi Kuo et 9to5Mac via WCCFTech

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 12