SFR : Wi-Fi illimité via les hotspots pour les Asus Eee PC et Samsung NC10 3G+

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

SFR vient de lancer une offre qui devrait ravir les utilisateurs de modèles 3G+ Asus Eee PC et Samsung NC10 proposés par l’opérateur.

Samsung NC10

Depuis hier, ces derniers ont en effet accès de façon illimité aux points d’accès Wi-Fi de SFR. Pour en profiter, il suffit de télécharger le nouveau Gestionnaire de connexion SFR disponible sur cette page.

Le gestionnaire de connexion détecte l’ensemble des réseaux disponibles (Hotspots Neuf Wifi, SFR Wifi, réseaux Wifi privés, réseau mobile 2G/3G/3G+) puis sélectionne automatiquement le réseau le plus adapté selon la couverture et les débits disponibles.

Ainsi, l’utilisateur peut profiter des hotspots SFR ou Neuf mais aussi des points d’accès publics et 9box ou SFRbox.

Pour connaitre la couverture dans une zone donnée, SFR propose une carte des hotspots à cette adresse qui répertorie tous les points d’accès disponibles auxquels il est possible de se connecter de façon illimitée, les grandes zones urbaines étant bien mieux couvertes que celles des campagnes ce qui n’étonnera pas grand monde.

Avec cette nouvelle offre, SFR marque un point face à son concurrent Orange qui ne propose qu’un accès limité aux hotspots Wi-Fi et qui ne permet pas à ses utilisateurs d’utiliser les capacités de son réseau de livebox. Espérons donc pour les clients de l’opérateur historique que celui-ci riposte rapidement.

[Source : SFR via PCInpact]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , ,

Une réponse à “SFR : Wi-Fi illimité via les hotspots pour les Asus Eee PC et Samsung NC10 3G+”

  1. Marine, le seul problème (qui me gêne énormément car j’ai récemment souscrit à cet offre avec l’acquisition d’un EEEPC 701) c’est que ce gestionnaire ne fonctionne que sous windows donc pas sous linux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 13