Après les drivers activant le Transform & Lightning et les Vertex Shader sous Windows XP la semaine dernière, c’est au tour de Vista de profiter de ces améliorations sur les IGP Intel.
La version 15.6b des drivers vient juste d’être mise en ligne, pour les IGP GMA X3000 et X3100 intégrés chipsets G965 et GM965, ainsi que les G31 et G33. Le chipset graphique est maintenant responsable de ces opérations et le support des vertex shader fait son apparition.
Disponible pour Windows XP et Windows Vista, ce pilote reste en version beta pour le moment et mériterait d’être testé avec autant de jeux que possible.
Pour télécharger les drivers 15.6b pour XP et Vista, c’est par ici.
2 réponses à “Vertex Shader pour IGP Intel sous Vista”
J’ai testé surle petit PR200 de chez MSI.
Je ne conseil pas de l’installer tout simplement.
Sous 3DMark06 on passe de 549 points avant l’installation de ces drivers à 445 points. La chute se fait au niveau des résultats SM2.0 et HDR/SM3.0 qui passent respectivement de 163 points à 135 points et de 218 points à 173 points. Rine ne change pour le score processeur.
Pas essayé avec des jeux mais qui jouerait avec un GMA… 😉
mouais donc toujours pas au point les drivers Intel…j’espere que ca va pas faire la meme sur Larabee :/