Samsung affiche enfin ses ambitions sur le marché des netbooks pour 2009

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après son arrivée remarquée sur le marché des netbooks avec son NC10 qui rencontre un franc succès auprès des utilisateurs depuis son lancement, Samsung entend bien ne pas en rester là.


TechConnect revient dans un article sur les ambitions affichées par la marque pour cette année 2009.

Samsung espère ainsi écouler durant cette période au moins 5 millions d’ordinateurs (contre 2 millions en 2008), dont 4 millions de netbooks.

Pour se faire, la marque compte bien entendu sur son NC10 mais également sur l’arrivée de nouveaux modèles dont nous vous avons déjà parlé, notamment le NC20, le N110 disponible depuis peu dans l’hexagone mais aussi, le N120 ou encore le N310.

Parallèlement aux netbooks, Samsung propose également son lot de nouveautés en matière de pc portables avec le Q320 doté d’une dalle 13.3 pouces 16:9 ou encore, le X460 un portable 14 pouces léger qui reprend le design du X360 que nous avons testé dernièrement.

Avec ses nouveaux modèles, Samsung espère détenir 15% de parts de marché à la fin de l’année contre 5% aujourd’hui.

[Source : TechConnect]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 14