Toshiba NB200 : premières impressions et photos du nouveau Netbook

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le nouveau Netbook NB200 de Toshiba, dont nous vous dévoilions les différentes versions attendues dans l’hexagone la semaine dernière (voir cet article), est passé entre les mains de nos confrères de Portable Monkey.

Toshiba NB200

Ces derniers nous offrent leurs premières impressions du modèle bronze. Pour rappel, celui-ci bénéficie notamment d’un processeur Atom DiamondVille N280 (1.66 GHz) ainsi que d’une batterie 6 cellules (plus de détails ici).

Toshiba NB200

La qualité de conception du NB200 impressionne visiblement tout comme son design et ses finitions. Le testeur estime que le clavier à touches bien séparées pourrait bien être le meilleur jamais proposé par un constructeur japonais sur un Netbook. Le touchpad agréable à l’usage est assez large tout comme ses boutons, et pourrait bien être le meilleur des Netbooks du marché.

Toshiba NB200

Aucun connecteur SIM présent mais des trappes au-dessous du châssis facilitent l’accès à de nombreux composants.

Toshiba NB200

On notera également que l’adaptateur secteur semble peu encombrant tout comme la batterie qui est ici un modèle 3 cellules.

Toshiba NB200

Le Netbook Toshiba NB200 au format 10.1 pouces débarquera en France fin mai à partir de 329 euros.

Toshiba NB200

[Source : Portable Monkey]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 7