Windows 7 bêta : coupure toutes les 2 heures dès le 1er juillet et non le 1er juin

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous venons de recevoir un mail de Microsoft qui fait son mea culpa. La firme de Redmond s’est en effet trompée dans sa communication concernant la date de fin de validité de la bêta de Windows Seven.

windows-7-RC

Lundi dans cet article, nous vous indiquions en effet, d’après les informations envoyées par Microsoft, que le système Windows 7 bêta commencera à s’arrêter toutes les 2 heures dès le 1er juin prochain, la date d’expiration de cette version étant programmée pour le 1er août 2009.

Mais Windows Seven bêta ne sera en fait plus valide le 1er juillet et non pas le 1er juin. La date d’expiration est elle toujours annoncée au 1er août.

Quant à Windows 7 Release Candidate, version disponible au téléchargement pour tous depuis début mai, rien ne change. Sa date de validité prendra fin au 1er mars 2010 et ce système cessera de fonctionner le 1er août 2010.

Ceux dont le PC fonctionne toujours sous la bêta de Seven auront donc 1 mois supplémentaire pour revenir à leur ancien système ou pour installer la Release Candidate de Windows 7 (plus d’infos ici pour le téléchargement).

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 10