Dell Inspiron Mini 10v : un nouvel écran pour le Netbook 10 pouces en France

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell France a en toute discrétion mis à jour la dalle de son Netbook 10 pouces Inspiron Mini 10v.

10v

Alors qu’à son lancement en mai dernier l’écran du Dell Inspiron Mini 10v affichait tout comme celui de son grand frère Inspiron Mini 10 une résolution de 1024×576, il bénéficie désormais d’une résolution plus classique de 1024×600.

Concrètement, cela signifie donc que plus d’informations pourront être affichées à la verticale et l’utilisateur aura donc à scroller un peu moins.

Précisons en revanche que le Dell Inspiron Mini 10 ne semble pas profiter de cette résolution de 1024×600 et reste en 1024×576.

Si vous souhaitez configurer et commander un Dell Inspiron Mini 10v sous Windows XP ou Linux Ubuntu 8.10, direction Dell France ici.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

5 réponses à “Dell Inspiron Mini 10v : un nouvel écran pour le Netbook 10 pouces en France”

  1. superbe évolution! 24px de plus en hauteur, c’est pour mieux afficher la barre windows? ^^

  2. Beaucoup de logiciels nécessitent une résolution verticale minimale de 600px. Il le mettent donc en standard sur la version 10v pour laquelle on a pas le choix d’un écran de résolution supérieure. Pour la version 10 par contre, ils ne le proposent pas sinon plus personne ne prendrait la résolution supérieure (facturée plus cher bien évidement).

  3. Je vois avec plaisir que la version Linux est tjrs proposée en SSD, ce qui respecte la philo netbook… par contre, 8Go c’est vraiment trop peu. le même au même prix avec 16, voire 32Go, je signe de suite.

    En attendant, reste à attendre un 901 16Go en promo… Carrouf en a soldé à 199€ il y a qq semaines, mais il a fallu sauter dessus… preuve que le concept hélas en voie de disparition plait.

  4. Le service est catastrophique, les délais de livraison non tenus, un multitude de différentes interlocutrices, des informations jamais les même. Si vous désirez tenter l’expérience, faite le, moi j’ai essayé et cela m’a suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 10