Lenovo IdeaPad U450p, un nouveau portable 14 pouces sous Intel CULV en vue ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Il semblerait bien que Lenovo possède dans ses cartons un nouvel ordinateur portable, l’IdeaPad U450p.

Lenovo IdeaPad U450p

C’est du moins ce que l’on peut en conclure en apercevant l’image et le nom de ce modèle sur le site officiel de Lenovo.

Cependant hormis son image et son nom, rien ne filtre sur ce modèle et notamment sa configuration.

Toutefois, le Lenovo IdeaPad U450p semble être une version un peu plus large du modèle IdeaPad U350 de 13.3 pouces. Etant donné son nom, l’IdeaPad U450p devrait donc s’afficher dans un format 16/9ème de 14 pouces.

On peut également supposer, toujours d’après sa référence, qu’il fonctionnera sous plateforme Intel CULV avec un processeur basse consommation et un chipset graphique Intel GMA X4500HD.

En clair, peu d’informations pour l’instant mais une chose est sûre, Lenovo prépare bien le lancement prochain du portable IdeaPad U450p. Reste à savoir ce que celui-ci a dans le ventre.

[Source : Lenovo via NotebookReview]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “Lenovo IdeaPad U450p, un nouveau portable 14 pouces sous Intel CULV en vue ?”

  1. L’IdeaPad u350 peut être un choix intéressant mais il conviendrait que son prix soit nettement inférieur à celui de l’IdeaPad u330. La taille et le poids sont contenus et si les chiffres avancées sont conformes à une réelle utilisation, l’autonomie est au rendez-vous. Le choix entre le s12 et l’u350 peut alors s’avérer cornélien…
    Avons-nous une chance de voir l’u350 réellement en vente prochainement ou devrons-nous attendre le mois de Septembre?

  2. Pour l’instant à notre connaissance le Lenovo IdeaPad U350 n’est annoncé dans aucune enseigne en France. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas être disponible rapidement mais le fait est que pour l’instant, nous n’en savons rien.

    Peut être que ce modèle sera disponible d’ici à ce que le S12 soit effectivement lancé dans l’hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 16