Windows 7 Intégrale : le système offert gratuitement à certains testeurs

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft a décidé de récompenser certains testeurs de son nouveau système d’exploitation Windows 7 en leur offrant une copie gratuite de la version Intégrale.

Windows 7 build 7232 wallpaper

Brandon LeBlanc de Microsoft déclare ainsi

Pour montrer notre gratitude, les membres invités au Windows 7 Technical Beta Program seront éligibles pour recevoir une copie finale gratuite de Windows 7 Intégrale.

Autrement dit, seuls quelques testeurs triés sur le volet parmi les milliers qui ont fait l’expérience des pré-versions de Seven auront la chance de se voir offrir une version complète de Windows 7 Ultimate.

Windows 7

Ces chanceux pourront télécharger leur copie anglaise dès le 6 août sur Connect, soit le jour même où les abonnés MSDN et TechNet pourront rapatrier la RTM de Seven. Les autres langues devraient être disponibles par la suite. Et dès le lancement de Windows 7 le 22 octobre prochain, un certain nombre de boites leur sera réservé. Ils pourront donc demander à en recevoir une, mais ceux qui habitent en dehors des Etats-Unis devront s’acquitter du paiement des taxes locales.

Retrouvez toute l’actualité de Windows 7 via cette page.

[Source : The Windows Blog]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

2 réponses à “Windows 7 Intégrale : le système offert gratuitement à certains testeurs”

  1. Si c’est du même niveau que la prévente, Microsoft devrait en distribuer 2 sur le territoire français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 5 = 9