Nokia Booklet 3G : une vidé de déballage du Netbook 10 pouces HD haut de gamme

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

On découvre une vidéo de déballage du premier Netbook de Nokia, le Booklet 3G officiellement présenté le 2 septembre dernier à l’occasion du Nokia World 09.

Nokia Booklet 3G deballage

Le Nokia Booklet 3G se présente dans une boite bleue avec le dessin du Netbook en relief sur le dessus.

A l’intérieur, on découvre la version blanche du Booklet 3G accompagnée par un câble secteur plutôt gros mais court ainsi qu’un chargeur autour duquel est enroulé un câble sans oublier une sorte de housse rigide pour le Netbook.

L’appareil en lui-même arbore une finition brillante au niveau de la coque blanche et une dalle à traitement brillant. Le reste semble mat et on peut apprécier la finesse du Booklet 3G.

Au dessous, on aperçoit l’emplacement pour la batterie très bien intégrée.

Tout comme Sony avec ses Vaio P11 et P19, Nokia a pris le parti de positionner son premier Netbook sur le haut de gamme avec un tarif annoncé proche des 600 euros.

A ce niveau de prix, le Nokia Booklet 3G a tout intérêt à se montrer à la hauteur côté performances, ergonomie, qualité de conception et autonomie s’il souhaite séduire.

Pour en savoir plus sur le Nokia Booklet 3G, direction notre dernier article dédié ici.

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + 9 =