Sony Vaio X : prix et configurations des modèles français avec 3G et SSD 128/256 Go

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

On a désormais connaissance des tarifs et configurations des versions françaises de l’ultraportable léger Sony Vaio X sous plateforme Intel Menlow.

Sony Vaio X

Le Sony Vaio X11S1E/B est configuré avec un chipset Intel US15W, un processeur Atom Silverthorne Z540 (1.86 GHz), 2 Go DDR2 de mémoire vive, un disque SSD de 128 Go, une partie graphique intégrée Pouslbo Intel GMA 500, un écran 11.1’’ HD LED mat d’une résolution de 1366×768, une webcam Motion Eye avec micro, un lecteur de carte SD ainsi qu’un lecteur de carte Memory Stick Duo et des interfaces 3G Everywair HSDPA/HSUPA, Wi-Fi b/g/n, Bluetooth, VGA, Casque, Ethernet et USB 2.0 (x2).

Sony Vaio X

Il pèse 780 grammes avec sa batterie qui lui procure une autonomie annoncée de 8 heures sous Windows 7 Professionnel 32 bits et mesure 278 × 185 × 13.9 mm. Il dispose également d’un touchpad multi-touch.

Ce modèle sera disponible au mois de novembre au prix public conseillé de 1500 euros.

Sony Vaio X

A la même période, le Sony Vaio X11Z1E/X fera également son apparition mais à 2000 euros. Il se différencie par un Atom Silverthorne Z550 (2.0 GHz), un disque SSD de 256 Go ainsi qu’un châssis finition carbone haut de gamme.

Sony Vaio X

Pour en savoir plus sur le Sony Vaio X, direction notre précédent article dédié.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

12 réponses à “Sony Vaio X : prix et configurations des modèles français avec 3G et SSD 128/256 Go”

  1. Enfin un produit qui se démarque des autres : Dalle Matte, SSD ultrafin et surtout une masse de 700g , reste à voir la taille du chargeur et la rigidité de l’écran.
    1500 euros c’est trop cher, à ce prix là sony pourrait proposer une garantie 3 ans.

  2. 1500 euros pour Atom/Poulsbo ??? L’emballage est joli mais… bon voila quoi !
    Ben au moins, ça renforce mon attitude envers des marques comme Sony…

  3. produit de luxe, prix du luxe 🙂

    A ce prix on pourrait presque le trouver dans la boutique vuitton des champs non ? Par contre il manque le célèbre damier…

  4. Du tres haut de gamme. de tres bonnes idées et …. d’incroyables c****ries : pourquoi ne pas avoir fait un clavier bord a bord ? pourquoi ce minuscule touchpad dont les boutons ne vont pas jusqu’a la tranche du PC ? pourquoi encore un port VGA pour une machine qui est censée gerer la HD ? (quand on peut mettre 1500 dans une machine, on peut se racheter un moniteur DVI…)

  5. Aux dernières nouvelles, Poulsbo est incapable de décoder le moindre flux HD.

  6.  »pourquoi encore un port VGA pour une machine qui est censée gerer la HD ? »

    Avec un peu de bon sens c’est tout à fait logique… Ce n’est pas une station multimedia, mais un outil de travail. Quand la totalité des projecteurs et des moniteurs sont équipé d ‘un port VGA, c’est parfaitement logique.

    Par contre il est vrai que 1500€ est un poil élevé pour de l’atom… 1000, 1200€ avec une garante de 3 ans serais plus appropié.

  7. pour le prix, je lui préfère le VAIO P avec batterie extended (4-6h), atom Z5xx 2GHz, 2Go RAM, SSD 64Go.

    ce qui le rend onéreux, c’est ça coque magnésium, son full wireless (bluetooth, 3G, wifi n), la qualité des composants..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 12