Acer rappelle des Aspire TimeLine 13 pouces pour cause de surchauffe

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Si vous êtes possesseur ou souhaitez investir dans un ultraportable Aspire TimeLine au format 13 pouces, sachez qu’Acer rappelle une partie de ces modèles suite à la détection d’un problème de surchauffe.

Aspire TimeLine surchauffe

Les portables potentiellement concernés par ce souci font parti des déclinaisons 3410, 3810T, 3810TG, 3810TZ et 3810TZG fabriqués avant le 15 septembre 2009.

En fait, le câble du microphone peut surchauffer lorsque l’on exerce une pression sur la partie gauche du repose-poignet. Par ricochet, le châssis peut du coup se déformer et le système ne pas fonctionner correctement.

Il est donc vivement conseillé de vérifier si votre Aspire TimeLine 13 pouces fait parti ou non des versions touchées par ce problème de surchauffe.

Pour ce faire, c’est très simple puisqu’il vous suffit de vous rendre à cette adresse et d’entrer le numéro de série de votre portable (S/N, 22 caractères) ou le numéro SNID (11 caractères), des références que vous retrouverez sur une étiquette au dos de votre TimeLine.

Reste maintenant à savoir si ce problème de surchauffe aura des répercussions sur les ventes de TimeLine d’Acer alors que la marque compte bien faire en sorte que 50% de ses portables vendus l’année prochaine soient des modèles fins et légers (CULV) comme les TimeLine (plus d’infos ici).

[Source : Acer via Fudzilla]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Une réponse à “Acer rappelle des Aspire TimeLine 13 pouces pour cause de surchauffe”

  1. j’avais zappé cette new, ça m’aurait éviter de chercher un 3810TG, introuvable dans le commerce en ce moment.

    vivement qu’ils reviennent, rapport qualité/prix/performance/look, il n’y a pas mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 9