Soldes 2010 : Récapitulatif des offres en vigueur chez les web-marchands – Màj

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Depuis quelques minutes, les soldes 2010 sont officiellement lancées, du moins sur le web pour le moment. L’occasion pour nous de vous proposer un petit aperçu des offres proposées par les différents web-marchands français.


La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, par conséquent, n’hésitez pas à aller faire un petit tour directement sur vos sites favoris.

Devant le nombre très important de modèles concernés et étant donné qu’il convient d’être généralement très rapide, les stocks étant limités, nous ne pouvons pas vous proposer de liste détaillée.

Nous avons donc inséré des captures d’écran vous permettant d’avoir un premier aperçu rapide des soldes pratiquées. Cependant, nous insistons sur le fait qu’il s’agit d’un instantané valable ce 6 janvier à 8h30 ! Les produits soldés vous très certainement évolués durant les prochaines heures.

Màj du 23/01 : Les soldes en ligne entrent dans la dernière ligne droite. Beaucoup de web-marchands sont passés à la deuxième démarque. L’occasion de dénicher des affaires plus intéressantes. Mais dépêchez-vous, la fin du mois approche à grands pas…


Plus de 25 netbooks et PC Portables sont soldés sur Fnac.com. Pour les connaitre, rendez-vous sur cette page.


Près de 30 modèles sont concernés par les soldes chez RDC. Certains affichent des réductions assez conséquentes. Direction cette page pour consulter la liste.


Aucune offre actuellement.


En moyenne, nous avons constaté des remises de l’ordre de 10% sur une quarantaine de netbooks et PC portables. Voir la liste sur cette page.


De très nombreux modèles sont soldés chez Surcouf. Citons par exemple le Toshiba NB200, l’HP Pavilion dm3, les Dell Inspiron Mini 10, Inspiron 15 ou encore les MSI X-Slim. Pour consulter la liste des modèles soldés, rendez-vous sur cette page


Une trentaine de laptops sont soldés. Vous pourrez trouver aussi bien des netbooks, des ultra-portables, des CULV, que des portables plus classiques de 15/16 pouces. Parmi les modèles concernés, citons les Samsung R620, Q320, les Dell Inspiron Mini 10V, Adamo ou encore les Sony FW4x, SR4x.

Pour consulter la liste des Netbooks et portables soldés, rendez-vous sur
cette page.


LDLC vient de mettre en ligne ses offres. Au programme une quinzaine de portables et netbooks, essentiellement des Asus et MSI, bénéficiant d’une remise de 10%. Voir cette page. Attention, il s’agit souvent d’articles reconditionnés.


Comme toujours chez ce web-marchand, difficile de s’y retrouver entre les ventes flash, les soldes ou les promotions. N’hésitez pas à jeter un œil à partir de cette page, vous trouverez sans doute un portable adapté à vos besoins.


Une quarantaine de netbooks et PC portables sont soldés. Mais les stocks fondent comme neige au soleil. Pour consulter les modèles disponibles, direction cette page.


Une dizaine de portables et netbooks sont concernés (voir la liste). Les remises sont assez modestes, excepté sur certains modèles anciens.


Voilà pour ce premier aperçu des soldes 2010. L’ensemble des soldes n’étant pas encore en ligne à l’heure actuelle, nous mettrons à jour très régulièrement cet article. N’hésitez pas à le consulter durant les prochains jours.

Nous vous invitons également à consulter notre comparateur de prix afin de vérifier que les modèles soldés sont bien proposés à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués par les autres marchands.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , , , , , , , , , , ,

6 réponses à “Soldes 2010 : Récapitulatif des offres en vigueur chez les web-marchands – Màj”

  1. je les trouve bien pourries leurs soldes ; les prix sont les mêmes qu’avant !

  2. Oui, le tarif est assez intéressant pour un modèle avec GTX 260M. Le processeur est par contre un peu en retrait mais pour un usage courant, pas de soucis.

    Donc en résumé pour jouer, c’est une bonne affaire.

  3. Pour en revenir à l’IPower, s’agit-il de windows 7 64 bits ou bien 32 bits ?

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 11