Alienware lance le m11x, un ultra-portable pour joueurs avec Geforce GT 335M-Màj vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alienware crée l’évènement en annonçant un nouveau modèle inattendu, le m11x. La marque lance également un nouveau concept, celui de l’ultra-portable pour joueurs…


A en croire le nombre de commentaires reçus régulièrement sur LaptopSpirit, vous étiez nombreux à rêver d’un tel portable, à la fois peu encombrant, autonome mais assez puissant pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions. Grâce à l’Alienware m11x, votre rêve va bientôt pouvoir devenir réalité !

Dévoilé lors de la conférence de presse de Dell, peu d’informations ont cependant filtrées pour le moment.

Nous savons néanmoins que le m11x sera proposé avec des processeurs Intel CULV et surtout une carte graphique NVIDIA GeForce GT 335M. Oui, vous avez bien lu !

Il ne s’agit pas du modèle le plus puissant de la gamme, mais ce type de GPU au sein d’un ultra-portable de moins de 12 pouces est jusqu’à présent inédit. Associé à une dalle de résolution contenue (surement HD), la puissance délivrée devrait, à priori, être suffisante pour faire tourner la majorité des jeux du marché.

Ultra-portable oblige, un minium d’autonomie est nécessaire. Grâce à la présence d’un chipset graphique intégré sur lequel l’utilisateur pourra basculer, Alienware annonce une autonomie pouvant atteindre six heures (contre 2h30 avec la GT 335M).

Quant au design, les fans de la marque ne seront pas dépaysés, le m11x étant la copie conforme du m17x.

Enfin, et avant de déboucher moult bouteilles de champagne pour fêter dans l’allégresse cette merveilleuse nouvelle, sachez qu’il vous faudra débourser dans les 1000 euros pour acquérir le précieux. Rassurez-vous, le m11x ne devrait pas être disponible avant quelques semaines. Vous avez donc encore un peu de temps pour économiser 😉

Màj du 08/01 : Pour bien commencer la journée, une petite vidéo du m11x sous Call Of Duty Modern Warfare 2.

[Source : Multiples]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

13 réponses à “Alienware lance le m11x, un ultra-portable pour joueurs avec Geforce GT 335M-Màj vidéo”

  1. ENFIN! enfin une marque qui s’intéresse aux personne qui veulent un pc portable pour jouer mais qui ne veulent pas transporter un « parpaing » de 18 pouces.

  2. Tres bonne idée, juste dommage d’avoir mis un proco CULV qui me parait peu puissant mais bon ne révons pas, vu le prix annoncé, on ne peut que réver d’un Core i3…
    Mais bravo pour la baisse du prix et les perfs annoncées!

  3. Si le CULV est overclocké, ça devrait le faire, tout en permettant une basse conso quand on ne joue pas.

  4. si vous voulez jouez , achetez la playstation 3 et un adaptateur clavier souris et un cable HDMI (ou component) pour votre tv !

    Un PC c’est pas fait pour jouer …

  5. si vous voulez jouez , achetez un alienware avec une grosse carte graphique et une souris (ou mouse) pour votre main !

    Une PS3 c’est pas fait pour jouer …

  6. Ugo si les portables 17 et 18″ gaming sont si imposant c’est peut être qu’il faut refroidir toute cette puissance.

    Pour moi ce petit m11x est une insulte de la marque. C’est juste pour rivalisé avec apple et sony qui font tendance chez les danseurs TCK avec leur laptop slim.

    Faire tourner crysis en low dans un paquet d’allumette ca va juste permettre d’économisé sur la chauffage.

    Alienware devient trop médiatique :((( bientôt on pourra juste compter sur Clevo.

    Pour ceux qui le trouvent cher… c’est le prix de départ donc surement sans la gt 335.

  7. Wow enfin un constructeur qui sort des sentiers ! manque juste la dalle matte pour qu’il soit parfait !

  8. bonjour,j’ai acheter cette machine reçu le 29/06/10 retour chez dell le 5/07/10 pour reparation , changement carte mère ,retour maison le 13/07/10 ,je suis tres comptent super mais malheureusement ça ne dure pas , la machine s’allume un coup sur deux , je rappele dell 3 jours pour les avoir il me prenne pour un con et me ballade de service en service , il doivent en parler au chef et finalement au bout de tout ça il recupere la machine demain pour reparation encore une fois .J’ai demande un changement pour une machine neuve non monsieur on vera a la TROISIEME PANNE……….. ENCORE FAUDRAT-IL LES JOINDRE AU TELEPHONE.Je donnerais des nouvelles quand la machine reviendra.ET POUR RUE DU COMMERCE LE PROBLEME NE LES REGARDE PAS IL FAUT S’ADRESSER AU FABRIQUANT C’EST TOUT .DONC LA SATISFACTION SUR LE PRODUIT PAS ENCORE .

  9. 1. Sa sert à rien d’écrire en majuscule nous on peut rien et on y est pour rien
    2. On a le droit de demander une machine neuve après 3 retours, c’est bon pour tous les SAV il me semble
    3. La garantie d’un ordinateur est couverte par le fabricant en général pas par le magasin. Le magasin s’occupe de te le mettre à disposition (donc normalement couvre les problèmes lors de la réception et de l’envoi). La prochaine fois lis les conditions générales de vente du magasin avant d’acheter un produit chez eux, tu le saura si ils proposent des services…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 6