OS X Leopard disponible fin Mars ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

AppleC’est en tout cas ce que pense le FinancialWire, se basant sur leurs sources. Mac OS X 10.5 Leopard est le futur système d’exploitation de la marque à la Pomme, très attendu actuellement. Il se pourrait donc qu’Apple, en réponse à Vista, sorte son OS juste deux mois après.


Apple n’a pas souhaité commenter l’affaire pour le moment, mais les rumeurs, de plus en plus persistantes, fleurissent sur de nombreux sites Mac. Leopard, qui évait été montré au public en Août 2006, est la sixième génération de Mac OS X, apportant principalement le support natif des applications 64 bits et 32 bits. Le support natif est une grande avancée par rapport aux version 64 bits de Vista, devant émuler un environnement 32 bits.

Autre fonctionnalité très attendue, la possibilité de sauvegarder et restaurer son environnement logiciel automatiquement. D’autres nombreuses améliorations sont au programmes, tant graphiques que logicielles.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “OS X Leopard disponible fin Mars ?”

  1. […] Alors que Leopard, le nouveau système d’Apple, débarquera prochainement en intégrant la version finale de Boot Camp, la firme de Cuppertino a lancé dès hier soir la version 1.2 de son logiciel qui prend désormais en charge Windows Vista. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 14