Un Macbook Pro tout en or ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

goldlaptop1.jpg
Fans de Macbook Pro et de bling bling ? Vous serez servis avec Computer Choppers qui a customisé un Macbook Pro en le rendant tout en or, et du vrai les enfants.

Computer Choppers pense commercialiser ces plaques d’or 24 carats pour Macbook Pro prochainement, et le prix oscillerait entre $1200 et $1500 en fonction de l’or. Si ce n’est pas assez cher pour vous, vous pouvez ajouter des diamants sur le logo d’Apple.

Plus d’informations sur le site de Computer Choppers.

goldlaptop2.jpg

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

4 réponses à “Un Macbook Pro tout en or ?”

  1. Apres la Kalashnikov 74 de Saddam, voici le MacBooPro en Or de Steeve Jobs.

    On dirait un lingo d’or, esperance de vie avant de se faire agresser dans la rue= tres petite. O_o

  2. C’est « joli », fun, bien pensé…mais alors je préfère une bon Alienware ou autre quitte à mettre un gros prix dans une portable… 8-).

  3. « On dirait un lingo d’or, esperance de vie avant de se faire agresser dans la rue= tres petite » : dans les rues de Ryad ou de Doha, peu de délinquance. Produit parfaitement adapté aux goûts locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 8 =